Le Marketplace Unreal / JDarrasVP

Plusieurs assets sont disponibles sur le marketplace d'Unreal Engine.

Ces blueprints sont le fruit de mon expérience en tant qu'intégrateur d'habillage dynamique. Ils sont conçus pour modifier rapidement les données à afficher en réalité augmentée lors d'une émission en direct ou d'un enregistrement. Ils peuvent être modifiés afin de s'adapter à votre charte graphique.

Le point commun de ces projets est de n'être constitués que d'un seul blueprint, ce qui facilite leur placement dans un espace 3D ainsi que leur utilisation. Ils fonctionnent également à partir d'une base de données regroupant toutes les informations à afficher.

Je n'ai pas ou peu travaillé sur l'aspect esthétique de ces assets, me concentrant plutôt sur l'aspect technique.

Adapter un blueprint à vos besoins

Je vous invite à me contacter si :

- Vous avez un projet de blueprint.
- Vous souhaitez que j'adapte un blueprint à votre charte graphique.
- Vous souhaitez ajouter des options à ces blueprints.
- Vous avez besoin d'intégrer un blueprint dans une surcouche logicielle telle que Pixotope, Aximmetry ou Zero Density.
- Vous souhaitez connecter ces blueprints à une base de données externe de type SQL, SharePoint ou une API.

Rendez-vous sur le Marketplace d'Unreal Engine de JDarrasVP en cliquant sur l'image :




Pour voir les détails de chaque blueprint, cliquez sur l'intitulé :

  • GraphLine

  • HistoGraph

  • IdentityCard

  • SportComposition